[FR] funrproleplay.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature de Tiripou Coupedestetes ( Special Games )

Aller en bas

Candidature de Tiripou Coupedestetes ( Special Games ) Empty Candidature de Tiripou Coupedestetes ( Special Games )

Message par Tiripou Coupesdestetes Sam 11 Fév - 21:24

Modele de Canditure :
[Présentations IRL]

Prénom: Enoal

Age: 13 ans

Loisirs: baskette ball et dessin
Études ou Emploi:

Quels sont vos qualités/Défauts :

-Mes qualités: Je suis généreux , j'aime bien rigoler , je si pas trop stricte mais quand il faut si , et j'ai de l'humour au 2 second degrés et j'ai une  certaine maturité

-Mes défauts: Je suis un peu sensible et je m'énerve asser vite  mais je ne le montre pas beaucoup

Prénom: Enoal

Nom: Larguet

Depuis combien de temps êtes-vous sur ce serveur : depuis 2 jours

-Depuis combien de temps jouer vous a garry’s mod :900 heures tout pile ^^. sinon sa fait 3 ans mais j'ai arreter pendant un certainn temps

Possédez-vous un micro ? TeamSpeak ? :oui et oui


Avez-vous déjà été Modérateur ? Admin ? :oui admin ou modo sur environ 6 serv et fonda de 4 serv.


Quel sont vos motivations pour administrer ? :Je trouve le serv asser simpatique et aussi pour faire des videos puis pour aider le staff car je l'aime bien .

Quel sont vos disponibilités : quand je rentre des cours et le week end quand je veu puis ds fois je joue a la console mais pas souvent

Votre SteamID: STEAM_0:1:87404194

Commentaire :Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ^^!!!!

Tiripou Coupesdestetes

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum