[FR] funrproleplay.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ma candidature

Aller en bas

Ma candidature  Empty Ma candidature

Message par vixegame Dim 5 Fév - 15:19

[/color][/font][/font]'ai 14.

Pour le moments je ni est passer que 20 a 30 minute mais par contre je si je suis choisie je serai prêt a y passer le maximum de temps aider et m'impliquer de ce serveur.

Alexandre Bélanger

VIXE

je possaide un micro de la marque triton qui fonctionne très bien.

Pour le DON cela dépanderas si le serveur me plait et en quelle sorte de mode de paimant.

Donc si je suis ADMIN je serais disponible a presque que tout les jour celons mon horaire.

Cela vas faire près de 2 ans que je joue a Garry's Mod. Je connais tout les truc de base et les truc un peut plus avancer. Mon jobs préféré dans plusieurs serveur est de me mettre un job efficace que les personne prennent moins souvent pour stabiliser le contrôle des métier et pour que les personne n'abuse de l'eur métier. Mais en revanche cela ne veut pas dire que je n'aime pas les métier du genre policier au contraire je les aime autant.

j'ai lu tout les Règle et je suis totalement en accord avec les Règle du serveur.

J'ai été une fois ADMIN sur QuébecRP, et DarkEvo je me suis fait demote parce qu'il avait trop d'ADMIN donc il ont du n'en n'enlever.

Je joue dans se serveur depuis aujourd'hui mais je connais la map par-cœurs

J'aimerais aider a rendre se serveur meilleur et a ce que tous les occupant du serveur respecte les règle tout en étant heureux.

Je suis très passiant parce-que défois c'est plus difficile règlé des conflit mais je suis capable de le règlé tout en étant calme ( cela est la base )

Mon plus grand default est que mes parent sont divorcer donc cela implique que défois je ne vas pas pouvoir être sur le serveur.

En conclusion si je suis admis sur se serveur je vais faire mon possible pour aider le serveur ...
VIXE GAME

vixegame

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum